Latest News

Cake pops au Shakeology chocolat

Cette recette de cake pops au chocolat ne pourrait pas être plus facile ni plus savoureuse, alors prenez vos bâtonnets et n’allumez pas le four.

(Eh oui, il s’agit d’une recette de cake pops sans cuisson!)

Ces cake pops peuvent sembler raffinés, mais ils sont très faciles à cuisiner et vous pouvez faire de leur préparation une excellente occasion de vous amuser en famille.

Le Shakeology végane au chocolat fournit la base saveur cacao, et pour un petit extra de chocolat, ces cake pops peuvent être trempés dans du chocolat fondu!

Si vous avez toujours voulu apprendre à préparer les cake pops, cette recette est une excellente introduction à l’élaboration de ces friandises amusantes.

(Vous n’avez pas encore votre Shakeology ? Contactez votre coach Team Beachbody ou cliquez ici pour vous procurer un ou deux sachets!)

Conseils de pro:

Si vous n’avez pas de bâtonnets de sucettes ou de cake pops, vous pouvez utiliser des bâtonnets de glace, des cure-dents ou des bâtons de cannelle entiers. Sinon, préparez de simples boulettes : plus besoin de bâtonnets !
Pour décorer les cake pops, trempez-les dans des noix finement hachées, des miettes de biscuits Graham ou de la noix de coco finement râpée immédiatement après les avoir immergés dans le chocolat. Les garnitures supplémentaires modifieront les informations nutritionnelles.
Ajoutez une couleur festive en plaçant la noix de coco finement râpée dans un sac en plastique avec une ou deux gouttes de colorant alimentaire. Massez du bout des doigts jusqu’à ce que la couleur soit uniformément répartie.
Pour les fêtes de fin d’année, vous pouvez également les saupoudrer de bonbons à la menthe finement écrasés – une petite quantité suffira.
Fabriquez votre propre support pour cake pops en perçant de petits trous dans le couvercle d’une petite boîte en carton.

 Préparation: 15 min
 Cuisson: 0 min
 Temps total: 15 min
 Portions: 6 portions de 1 cake pop chacune

Ingrédients

2 mesures de Shakeology végane au chocolat
4 dattes dénoyautées
¼ de tasse / 30 g de farine d’amande
¼ de tasse / 60 ml de boisson végétale d’amande non sucrée
6 bâtonnets de sucette (voir le conseil ci-dessous pour des alternatives)
¼ de tasse / 40 g de pépites de chocolat mi-sucré
2 à café d’huile de coco

Instructions

Mélangez le Shakeology, les dattes, la farine d’amande et la boisson végétale d’amande dans un robot de cuisine. Couvrez. Mixez en pulsant jusqu’à ce que de fines miettes se forment. Raclez les côtés au besoin.
À partir du mélange, formez six boules égales. Insérez un bâtonnet de sucette au centre de chacune d’elles, en pressant fermement la boule autour du bâtonnet. Réservez.
Mettez les pépites de chocolat et l’huile dans un petit bol adapté au micro-ondes. Faites chauffer à puissance maximale pendant 30 secondes. Remuez, puis passez au micro-ondes 30 secondes de plus si nécessaire.
Trempez chaque boule dans le mélange de chocolat afin de l’enrober. Placez-les sur un support à cake pops (voir les conseils ci-dessous) ou disposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Mettez au réfrigérateur jusqu’à ce que le chocolat durcisse, environ 15 minutes.
Placez-les dans un récipient hermétique et conservez-les au réfrigérateur pendant une journée au maximum.

Remarques

Rapide et facile (RF), végétarien (VGR)

Les informations nutritionnelles présentées ci-dessous sont des estimations.

Valeurs nutritionnelles (par portion):

Calories: 155
Teneur totale en matières grasses: 6 g
Acides gras saturés: 3 g
Cholestérol: 3 mg
Sodium: 65 mg
Glucides: 19 g
Fibres: 2 g
Sucres: 17 g
Protéines: 8 g

Vous aimez cette recette? Découvrez d’autres délicieuses recettes, des préparations de repas et plus encore avec les programmes de nutrition 2B Mindset et Portion Fix sur Beachbody On Demand.

Équivalences en récipients
1 jaune
2 c. à café

Faites-en tout un plat ! avec 2B Mindset
À savourer de temps à autre. N’oubliez pas d’en faire le suivi.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

You may also like

More in:Latest News

Leave a reply

Your email address will not be published.