Latest News

Job 1 Avec Jennifer Jacobs

*Remarque: Cette article est destiné à nos lecteurs canadiens.

Pensez à votre attitude au travail: vous êtes dévoué, vous faites preuve d’assiduité, et vous faites ce qu’on attend de vous.

Parfois, vous y mettez des efforts supplémentaires afin de gravir les échelons.

Et si vous accordiez le même degré de priorité à votre routine d’entraînement et vos choix alimentaires, en faisant preuve de la même discipline qu’au travail?

Que vous soyez un parent au foyer toujours pressé ou que vous fassiez la navette tous les jours entre votre domicile et votre lieu de travail, vous vous devez de consacrer du temps à votre forme physique et à votre alimentation.

Cela vous aidera à mieux performer dans toutes les sphères de votre vie.

Voilà pourquoi Jennifer Jacobs, la toute nouvelle Super Trainer de Beachbody, a créé un programme sans excuses de 4 semaines qui vous fait comprendre que votre forme physique et votre alimentation ne sont pas facultatives, mais bien vos plus grandes priorités.

Job 1 est un programme d’entraînement fonctionnel de 20 minutes par jour, 5 jours par semaine, qui vous aide à accorder la priorité à votre santé et à votre routine d’entraînement, même si vous avez un horaire très chargé.

C’est aussi le premier programme de Beachbody à être filmé en anglais et en français.

Si vous êtes vraiment prêt à vous accorder la priorité, Jennifer vous aidera à réaliser vos objectifs.

Qu’est-ce que Job 1?

Avez-vous déjà remarqué qu’on a tendance à négliger son alimentation et sa routine d’exercice quand on est très occupé? Vous savez bien qu’il ne devrait pas en être ainsi.

Job 1 combine le style d’entraînement direct de Jennifer, des séances d’entraînement de 20 minutes ainsi que le programme alimentaire de votre choix (parmi deux options super simples) pour vous aider à adopter des habitudes saines et à les maintenir.

Tout ce que Jennifer vous demande est de recentrer vos priorités: donnez-vous le même degré de priorité que vous accordez à votre travail ou à votre famille.

Vous en tirerez de nombreux bienfaits. Plus de confiance en soi. Un corps plus fort. Et jour après jour, les kilos s’évaporeront. Quand vous faites de votre santé votre priorité absolue, les bienfaits se font sentir dans toutes les sphères de votre vie.

À quoi ressemblent les séances d’entraînement de Job 1?

On pourrait penser que 20 minutes d’entraînement ne suffisent pas pour donner des résultats.

Mais attendez d’essayer les séances d’entraînement fonctionnel novatrices de Jennifer.

Vous travaillerez plusieurs groupes musculaires chaque jour dans le cadre de séances d’entraînement qui vous feront transpirer de la tête aux pieds et vous procureront un sentiment de force, de vigueur et d’accomplissement.

Vous consacrerez trois jours à l’entraînement en force musculaire. Partant de l’idée que tout bon travail doit nous stimuler en permanence, Jennifer a conçu chaque séance d’entraînement en force musculaire avec une structure unique pour vous aider à progresser et à développer votre force sans ajouter de volume.

Vous aurez également un jour de cardio d’endurance et un jour d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) pour vous aider à renforcer votre endurance, à améliorer votre énergie et à brûler des graisses.

Jennifer est reconnue pour sa grande capacité à motiver les gens au gym, notamment sur un vélo.

Job 1 comprend donc 4 séances bonus de vélo stationnaire de 20 minutes, une nouveauté dans les programmes de Beachbody!

Ces séances d’entraînement sont facultatives, mais si vous avez un vélo MYX^ ou un autre vélo stationnaire à la maison, vous pouvez faire ces séances les jours de cardio afin de varier un peu votre routine.

De plus, nous prévoyons offrir cinq autres séances d’entraînement bonus après le lancement du programme. Restez à l’affût!

Quatre des séances bonus mettront l’accent sur un seul groupe musculaire, tandis que la cinquième consistera en une routine de récupération supplémentaire pour les journées où vous avez besoin de vous étirer davantage et de travailler votre mobilité.

Comment la nutrition est-elle intégrée à Job 1?

Voyez chaque séance d’entraînement comme un rendez-vous important avec Jennifer pour lequel vous pouvez bien vous préparer en vous alimentant sainement.

Jennifer recommande de suivre 2B Mindset ou Portion Fix, deux programmes alimentaires éprouvés qui ont aidé des millions de personnes à atteindre leurs objectifs de perte de poids.

Pas de calories à compter, pas de sentiment de privation et pas de planification compliquée des repas.

Besoin d’aide pour choisir le programme le mieux adapté à votre mode de vie? Utilisez l’outil Trouvez votre programme pour savoir quel programme vous convient le mieux.

Vous pouvez accéder aux deux programmes sur BODi – Beachbody On Demand Interactive.

Avec l’abonnement à BODi vous obtiendrez également de nouveaux plans de repas et recettes chaque mois, un accès exclusif à nos experts en nutrition et le soutien d’une communauté qui peut vous aider à rester motivé tout au long du programme Job 1.

Voici une autre habitude facile à adopter: boire Shakeology tous les jours.

En plus de protéines de grande qualité et de vitamines et minéraux essentiels, chaque mesure de Shakeology vous apporte également des antioxydants, des phytonutriments, des enzymes digestives et des fibres.

Il n’y a pas de meilleure façon de vous accorder la priorité que de déguster une délicieuse boisson frappée de superaliments qui vous aide à maintenir un niveau d’énergie sain†, tout en favorisant une digestion saine‡ et le développement de la masse musculaire maigre. ƒ

Pour vous aider à profiter pleinement de chaque séance d’entraînement, Jennifer vous recommande également de boire Energize de Beachbody Performance avant de vous entraîner.

Les séances d’entraînement vous paraîtront plus faciles avec ce supplément de grande qualité qui vous donne un regain d’énergie, de puissance et d’endurance, afin que vous tiriez le maximum de chaque séance d’entraînement.*††

De quel équipement ai-je besoin pour suivre Job 1?

Pour Job 1, vous aurez besoin d’haltères légers, moyens et lourds, ainsi que de bandes de résistance.

Pour les séances de vélo facultatives, il vous faudra un vélo stationnaire.

Qui est Jennifer Jacobs?

Jennifer détient une combinaison de huit certifications en conditionnement physique et en nutrition décernées par certaines des meilleures agences de certification aux États-Unis.

En plus d’être certifiée par la National Academy of Sports Medicine (NASM) en tant qu’entraîneuse personnelle, coach en nutrition et spécialiste en nutrition sportive, elle est également instructrice de vélo stationnaire certifiée par Schwinn et l’Athletics and Fitness Association of America (AFAA).

Ancienne instructrice principale pour Peloton renommée pour ses séances d’entraînement fonctionnel et ses cours de vélo stationnaire faisant battre le cœur à tout rompre, Jennifer vous aidera à vous responsabiliser et à donner le meilleur de vous-même.

Quand puis-je avoir accès à Job 1?

Le programme Job 1 sera lancé auprès des coachs et des clients privilégiés le 2 décembre 2021. L’accès anticipé VIP commence le 16 décembre 2021.

^ Il est maintenant possible d’acheter le vélo MYX

* Ces affirmations n’ont pas été évaluées par la U.S. Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir des maladies.

† Le magnésium contribue au métabolisme énergétique normal.

ƒ Les protéines contribuent à la croissance de la masse musculaire.

‡ Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.

†† Contient de la caféine, ce qui améliore l’acuité mentale pendant une activité musculaire intense.

 

The post Job 1 Avec Jennifer Jacobs appeared first on The Beachbody Blog.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

You may also like

More in:Latest News

Leave a reply

Your email address will not be published.